dimanche 13 août 2017

La playlist de la semaine #7 | TAG


La septième édition 


Un peu plus tôt cette semaine, j'ai dit au revoir à un autre chapitre de ma vie... Et même si je me sens triste — et (déjà) un peu nostalgique — à l'idée de quitter définitivement un environnement professionnel dans lequel je parvenais à m'épanouir socialement, je ne peux pas m'empêcher de penser que je n'ai que vingt-quatre ans et que cela signifie que chaque fin de chapitre est suivie d'un nouveau départ — et que c'est le moment idéal pour trouver de nouveaux challenges et de nouvelles aventures à vivre pour l'avenir —... Trouver un nouvel emploi, repartir à la découverte de la Corée du Sud, étudier pour le permis et apprendre à conduire, envisager ma vie plus sainement, prendre un abonnement à la salle de sport, dépasser mes propres limites, provoquer de nouvelles opportunités... Les défis ne manquent pas et j'ai hâte de découvrir ce que l'avenir me réserve pour les prochains mois... Mais en attendant de comprendre où tout cela me mène, je vous laisse avec la septième édition de mon article « La playlist de la semaine » — et avec tous les titres qui m'ont suivie durant mes séances de sport à la salle, mes trajets en transport en commun et mes aventures durant ces sept derniers jours —.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve à nouveau une longue liste de titres issus du monde de la k-pop avec des artistes et des groupes comme : Bangtan Boys, BigBang, NCT 127, Samuel, Zico, SHINee, Henry, Romeo, Block B, B.A.P et Seventeen, mais aussi quelques tubes de l'été (toujours issus du monde la k-pop) avec les groupes Winner et Kard.


1. Bangtan Boys (방탄소년단) - I Need U.
2. B.A.P (비에이피) - Do What I Feel.
3. SHINee (샤이니) - Tell Me What To Do.
4. BigBang (빅뱅) - Let's Not Fall In Love.
5. Winner (위너) - Island.
6. Seventeen (세븐틴) - Adore U.
7. Bangtan Boys (방탄소년단) - Run.
8. Block B (블락비) - Yesterday.
9. Samuel (사무엘) - Sixteen (feat. Changmo).
10. NCT 127 (엔시티 127) - Cherry Bomb.
11. Bangtan Boys (방탄소년단) - Dope.
12. Seventeen (세븐틴) - Don't Wanna Cry.
13. Kard (카드) - Hola Hola.
14. BigBang (빅뱅) - Fantastic Baby.
15. Henry (헨리) - I'm Good (feat. Nafla).
16. Bangtan Boys (방탄소년단) - Fire.
17. Romeo (로미오) - Without You.
18. Zico (지코) - Artist.
19. BigBang (빅뱅) - Sober.

1 commentaire:

  1. We're a gaggle of volunteers and opening a brand new scheme in our
    community. Your site offered us with helpful information to work on. You have performed an impressive task and
    our entire neighborhood will be thankful to you.

    RépondreSupprimer