dimanche 6 août 2017

La playlist de la semaine #6 | TAG


La sixième édition 


Une autre semaine touche à sa fin, et cela signifie qu'il est déjà temps pour moi de rédiger la sixième édition de mon article « La playlist de la semaine »... Je ne vous cache pas que ces deux dernières semaines ont été une véritable torture pour mon quotidien de blogueuse : disparition complète de mon inspiration, manque de motivation, fatigue, procrastination, manque de temps... La moindre petite excuse me servait de prétexte pour ne pas travailler sur la rédaction de mes articles — et pourtant, vous savez à quel point j'aime écrire ! —. Avec la fin de mon contrat de travail à Maastricht dans deux petites journées, j'espère parvenir à retrouver motivation et inspiration pour recommencer à partager mes aventures de manière plus régulière...

En attendant tout cela, je profite du calme de mon dimanche matin pour mettre en ligne ce nouvel article et partager avec vous tous les groupes et artistes qui m'ont suivie dans mes aventures de la semaine — et dans mes soirées passées à procrastiner dans mon lit —. Dans cette sixième édition, on retrouve : Bangtan Boys, Big Bang, Block B, Ed Sheeran, Midnight Red, Seventeen, NCT 127, SHINee, Monstar, B.A.P, Kyuhyun, Sistar et Zico.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire