dimanche 30 juillet 2017

La playlist de la semaine #5 | TAG


La cinquième édition


Après être restée une grosse partie de la semaine dans la maison familiale pour me reposer — et n'avoir jamais réussi à trouver la force d'être productive —, je me remets enfin à la rédaction d'articles... J'ai beau ne pas être tout à fait rétablie, je suis contente de pouvoir reprendre le travail et de recommencer à vivre mes petites aventures du quotidien. Avant de terminer cette étrange semaine d'inactivité — et ce week-end surchargé en folie en compagnie de Mélina —, je profite de mes derniers instants de calme pour rédiger la cinquième édition de mon traditionnel article du dimanche...

Au programme dans cette nouvelle édition de ma playlist de la semaine, on retrouve une (plus ou moins) longue liste de titres (plus ou moins) calmes interprétés par des artistes et des groupes issus de l'univers de la korean pop : Bangtan Boys, BigBang, Henry, Kangta, Super Junior- D&E, Zico, Kyuhyun, Taemin et Sistar


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire