dimanche 23 juillet 2017

La playlist de la semaine #4 | TAG


La quatrième édition


Et voilà encore une semaine qui se termine par une calme journée de dimanche... Et cette fois encore, en dehors de la rédaction d'une nouvelle édition de mon article « La playlist de la semaine », j'ai prévu de passer tout mon temps libre de la journée à ne rien faire de productif. Je vais certainement lire/regarder quelques mangas, boire plusieurs tasses de café, profiter du retour de mon amoureux — ndlr : je ne pense pas vous en avoir parlé, mais il est parti trois semaines au Vietnam avec des amis —, écouter de la musique et essayer de terminer mon dernier coup de cœur en matière de korean drama... Enfin, avant de pouvoir me remettre à mes activités favorites du dimanche, je dois me remettre au travail pour partager avec vous (avec quelques heures de retard) la quatrième édition de ma playlist de la semaine — accompagnée de l'un des clichés/souvenirs favoris de mon voyage à Séoul, en Corée du Sud  —...

Au programme de cette dernière, on retrouve toute une liste d'artistes et de groupes de korean pop : Bangtan Boys, B.A.P, Zico, Got7, Henry, Eric Nam, NCT 127, B.I.G, Sistar, Monsta X, BlackPink et Romeo.

1. Bangtan Boys (방탄소년단) - Not Today.
2. Zico (지코) - Artist.
3. BlackPink (블랙핑크) - Playing With Fire.
4. Up10tion(업텐션) - Runner.
5. B.A.P (비에이피) - Do What I Feel.
6. Monsta X (몬스타엑스) - Shine Forever.
7. Bangtan Boys (방탄소년단) - Fire.
8. Got7 (갓세븐) -Never Ever.
9. Henry (헨리) - I'm Good (feat.Nafla).
10. Zico (지코) - Boys & Girls (feat. Babylon).
11. Bangtan Boys (방탄소년단) - Come Back Home.
12. B.I.G. (비아이지) - Hello Hello.
13. NCT 127 (엔시티 127) - Cherry Bomb.
14. B.A.P (비에이피) - That's My Jam.
15. Romeo (로미오) - Without You.
16. Eric Nam (에릭남) - Can't Help Myself.
17. Bangtan Boys (방탄소년단) - Dope.
18. Sistar (씨스타) - Lonely. 
19. B.A.P (비에이피) - Feel So Good.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire