dimanche 16 juillet 2017

La playlist de la semaine #3 | TAG


De la korean pop un peu partout


Nouvelle semaine, nouvelle playlist. Cette fois encore je profite du calme du week-end pour m'installer (confortablement) devant mon ordinateur portable avec une (immense) tasse de café afin de partager avec vous tous les titres et artistes qui m'ont suivi durant mes trajets de train pour me rendre au travail, mes soirées cocooning à la maison, mes petites aventures quotidiennes dans le centre-ville de Liège et mon (particulièrement long) retour à Charleroi pour le week-end.

Au programme dans cette édition 100% korean pop : Bangtan Boys, BigBang, Sistar, Zico, Red Velvet, Up10tion, NCT 127, Monsta X, G-DragonSuper Junior- D&E, BlackPink, B.I.GPristin, Romeo, B.A.P, et Henry.

1. Sistar (씨스타) - Lonely. 
2. Bangtan Boys (방탄소년단) - Fire.
3. G-Dragon (권지용) - Crooked.
4. BigBang (빅뱅) - Fantastic Baby.
5. Romeo (로미오) - Without You.
6. Bangtan Boys (방탄소년단) - Come Back Home.
7. Up10tion(업텐션) - Runner.
8. Bangtan Boys (방탄소년단) - I Need U.
9. B.A.P (비에이피) - Feel So Good.
10. Super Junior- D&E (동해&은혁) - Love That I Need (feat. Henry).
11. Zico (지코) - She's A Baby.
12. Bangtan Boys (방탄소년단) - Run.
13. Red Velvet (레드벨벳) - Red Flavor.
14. Pristin (프리스틴) - Wee Woo.
15. BigBang (빅뱅) - Bang Bang Bang.
16. NCT 127 (엔시티 127) - Cherry Bomb.
17. Bangtan Boys (방탄소년단) - Dope.
18. Monsta X (몬스타엑스) - Shine Forever.
19. BlackPink (블랙핑크) - Playing With Fire.
20. B.I.G. (비아이지) - Hello Hello.
21. Zico (지코) - Artist.
22. Henry (헨리) - I'm good (feat. Nafla).
23. Bangtan Boys (방탄소년단) - Blood, Sweat & Tears.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire