dimanche 9 juillet 2017

La playlist de la semaine #2 | TAG


La deuxième édition


Après avoir passé une autre semaine à coder en htlm plutôt qu'à rédiger des articles, je peux enfin sortir la tête de mes lignes de codes — ou du moins, je peux le faire pendant quelques heures — pour mettre mes balises de côté et recommencer à écrire de vraies phrases... Comme nous sommes dimanche après-midi et que je n'ai absolument pas l'intention de mettre le nez dehors — j'ai envie/besoin de m'accorder une journée de repos —, je profite de ma journée de calme pour partager avec vous les titres qui m'ont suivi dans mes aventures de la semaine dans la deuxième édition de mon article « La playlist de la semaine ».

Dans cette seconde édition, tous les groupes et les artistes présents dans la liste sont issus des univers k-pop, v-pop et pop. C'est donc une playlist (presque) entièrement asiatique et complètement pop que je partage avec vous cette semaine... On retrouve à nouveau Bangtan Boys, Romeo, Highlight, BigBang, Monstar, B.A.P, Seventeen, Ed Sheeran, B.I.G., BlackPink, Harry Styles, NCT 127, mais aussi les girls bands coréen Sistar et Red Velvet, Nick Jonas et le boys band suédois FO&O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire