dimanche 2 juillet 2017

La playlist de la semaine #1 | TAG


La (nouvelle) première édition


J'ai beau avoir (très) récemment apporté des changements à Fumeur de souvenir, je n'abandonne pas pour autant les bonnes vieilles habitudes de blogueuse que j'ai emmagasinées durant ces trois dernières années — après tout, c'est le design du blog qui a changé, pas son propriétaire —... Sans trop y réfléchir, j'ai donc décidé de reprendre ma petite routine du dimanche matin en continuant à partager mes playlists de la semaine... 

Au programme dans cette nouvelle première édition, on retrouve une longue liste de groupes et d'artistes qui étaient déjà de (plus ou moins) grands habitués de mes anciennes playlists, mais aussi quelques petits nouveaux : Bangtan Boys, Harry Styles — que je vais (presque) bientôt revoir sur scène à Anvers —, BigBang, Ed Sheeran, NCT 127, BlackPink, Monstar — le premier boys band de vietnamese pop que je découvre et dont je suis devenue complètement fan ! — , NCT Dream, Hightlight, Up10tion, Monsta X, SHINee, B.A.P, Seventeen, B.I.G et Romeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire