samedi 1 juillet 2017

Journal de bord d'une aventurière des temps modernes


Il est temps de prendre un nouveau départ


J'ai l'impression que c'est une toute nouvelle aventure qui commence. Pourtant, cela fait tout juste trois ans que je joue à l'apprentie blogueuse sur la toile... J'ai rédigé plus de quatre cents articles, j'ai réalisé mon rêve en partant à l'aventure de l'autre côté du monde, j'ai eu l'opportunité de travailler en collaboration avec certains organismes culturels de Charleroi, j'ai découvert et appris des centaines de choses et (plus que tout) j'ai grandi et évolué à travers mon blog durant trois belles années... Si aujourd'hui j'ai décidé de fêter mon troisième anniversaire en tant que blogueuse en appliquant de grosses modifications à Fumeur de souvenir, c'est uniquement parce que je meurs d'envie de faire évoluer mon blog et de me lancer dans de nouveaux projets — dont j'espère pouvoir vous parler très bientôt —... En attendant la concrétisation de tout cela, je vous laisse parcourir ce qui est désormais mon (plus ou moins) nouveau blog et je me remets au travail pour essayer revenir (le plus rapidement possible) à mon rythme de rédaction habituel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire