samedi 15 juillet 2017

Harry Styles | Live On Tour

Je sais que je vous en parlais déjà le mois dernier, mais après fait une petite bêtise en fessant preuve d’inattention — j'ai supprimé mon article précédent par erreur en modifiant certains détails sur mon blog —, j'avais envie de partager à nouveau avec vous l'une des meilleures nouvelles que j'ai reçues ces derniers mois...

Ceux qui ont déjà lu l'édition précédente de cet article savent déjà de quoi je parle — et les plus perspicaces ont dû également déjà le comprendre — : j'ai réussi à obtenir deux places pour le concert d'Harry Styles au SportPaleis d'Anvers le seize mars prochain — et ce, malgré quelques petites complications et même si elles se sont vendues à la vitesse de la lumière ! —... J'ai beau m'être fait assez discrète vis-avis du retour d'Harry Styles en avril dernier avec le single « Sign Of The Time » issu de « Harry Styles », son premier album sans les autres membres de One Direction —, cela ne signifie pas que je n'ai pas apprécié son travail et que l'amour inconditionnel que je lui portais autrefois a disparu... C'est même tout le contraire. Ce premier projet en tant que chanteur solo m'a non seulement confirmé qu'il est bel et bien le membre de One Direction que j'aime le plus — suivi de près par Niall Horan dont j'aime également beaucoup le projet solo —, qu'il avait énormément évolué en tant que musicien, chanteur et compositeur depuis ses débuts et que j'avais visé juste concernant l'univers musical dans lequel il allait évoluer après One Direction — j'avais une idée très précise de ce que Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn lanceraient comme projet une fois le groupe séparé et leurs carrières solos lancées —... Le moins que l'on puisse dire à l'heure actuelle, c'est que mon histoire avec Harry Styles n'est pas prête de se terminer !


La réédition d'une bonne nouvelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire