mardi 18 juillet 2017

Garçon manqué


Sk8-Hi et sweatshirt à pois


En discutant avec ma maman il y a quelques semaines, elle m'expliquait que (contrairement à aujourd'hui) lorsque j'étais petite je préférais largement les pantalons aux robes et les baskets à toutes les autres chaussures... Je n'ai personnellement aucun souvenir de tout cela, mais j'imagine qu'à l’époque cela me permettait de courir avec plus de liberté et de jouer aux petites aventurières dans l'immense jardin de mes grand-parents...

Avec les années, mes goûts et mes préférences vestimentaires ont beaucoup évolué. Et jusqu'à très récemment — ceux qui suivent mes aventures sur Fumeur de souvenir depuis quelques temps pourront le confirmer —, je passais la plus grosse partie de mon temps en robe, en hauts talons et en jupe.

Cela peut peut-être sembler étrange, mais j'ai mis beaucoup de temps avant de me sentir à l'aise dans mon corps en portant des baskets et des pantalons — et c'est sans doute pour cette simple et bonne raison que j'ai délaissé mon côté garçon manqué pendant quelques années —. Aujourd'hui, j'ai beau avoir dépassé les vingt-quatre ans, mes habitudes vestimentaires continuent de changer et d'évoluer au fil des saisons. Plus affirmée, plus confiante, plus mature... J'apprécie à nouveau le confort d'une bonne paire de baskets, d'un sweatshirt et d'un slim troué — comme dans le look que je partage aujourd'hui à travers ce nouvel article — lorsque je sais que je pars à l'aventure.


_________________________________________________________________________________

Ce que je porte dans ce look :


Sweatshirt : H&M — Slim : Bershka — Baskets : Vans Sk8-Hi — Sac à mains : Le Pliage, Longchamps
Casque : Sony ZX310 — Accessoires : Casio, New Look, Six.
_________________________________________________________________________________











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire