Sunday, June 18, 2017

My last week playlist #72 | TAG


Complete k-pop playlist


Une nouvelle semaine de travail et d'aventures se termine, et cela signifie que je peux (enfin) commencer à rédiger les quelques lignes d'introduction de la septante-deuxième édition de mon article « My last week playlist ». Comme toujours, je profite du calme du week-end pour partager avec vous tous les titres qui m'ont suivie dans mes aventures et mes trajets matinaux pour le boulot au courant de ces sept derniers jours...

Au programme dans l'édition de cette semaine, une longue liste de titres issue de l'univers de la korean pop — d'ailleurs, je pense que cette fois on retrouve la k-pop sous (presque) toutes les variantes possibles et existantes —... Présents dans la septante deuxièmement édition de ma playlist : Bangtan Boys — les petits chouchous qui ne ratent jamais une édition et qui ont fêtés leur quatrième anniversaire en tant que groupe en début de semaine —, BigBang, Romeo, Super Junior-D&E — que j'avais un peu délaissé, mais dont je recommence à écouter l'album « The Beat Goes On » en boucle depuis quelques jours —, Zico, Seventeen, B.I.G, Pentagon, Got7, Psy — dont je commence à réellement apprécier l'univers depuis la sortie de « 4X2=8 », le huitième et dernier album —, BlackPink, Highlight, NCT 127, NCT U et NCT Dream — je pense que je suis finalement tombée amoureuse des trois divisions de NCT —.


No comments:

Post a Comment