Sunday, June 4, 2017

My last week playlist #70 | TAG


All k-pop everything


Une fois de plus, je profite des quelques minutes de calme que je parviens à trouver dans mon week-end pour rédiger la septantième édition de mon article « My last week playlist » afin de partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures et mes trajets en transport en commun ces sept derniers jours. Comme souvent depuis quelques mois, ma playlist de la semaine est uniquement composée de titres issus de l'univers de la k-pop — même s’il y a énormément de style différent dans l'édition de cette semaine —...

Quoi qu'il en soit, dans cette nouvelle édition 100% korean pop de ma playlist du dimanche on retrouve les groupes et artistes : Bangtan Boys, Seventeen, Got7, Astro, B.I.G., Hghtlight, Roy Kim, BlackPink, Kyuhyun, BigBang, BTOB, Taeyang, Best Absolute Perfect, SHINee, Zico, NTC Dream et Henry.


No comments:

Post a Comment