Wednesday, June 7, 2017

I don’t wanna cry


I know you’re right there


Fais-moi confiance et laisse-moi te suivre jusqu'au bout du monde puisque c'est ce que je souhaite. Même si le chemin est périlleux, même si les obstacles sont nombreux, je refuse de te laisser partir sans moi. Je serais forte, bien plus que tu ne le crois. Et je ne t'abandonnerai pas, jamais. Quoi qu'il arrive, quoi que l'on dise, je ne lâcherai jamais ta main... Parce que je sais que toi aussi tu resterais auprès de moi peu importe où je choisirai de me rendre, parce que je sais que rien au monde ne peut m'arrêter lorsque je suis dans tes bras, parce que tu fais de moi une personne meilleure et parce que plus rien n'a de sens lorsque tu n'es pas là... 










WHAT I WORE : SWEAT-SHIRT - H&M / PANTS - PRIMARK / SHOES - NEW LOOK / BAG - NEW YORKER /
HAT - H&M / JEWELRY - BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21.

No comments:

Post a Comment