Saturday, June 17, 2017

Harry Styles | Live On Tour

Malgré son retour en avril dernier avec le single « Sign Of The Time » — issu de « Harry Styles », son premier album sans les autres membres de One Direction —, je me suis faite assez discrète vis-avis de l'amour (presque) inconditionnel que je porte à Harry Styles depuis plusieurs années... Si je n'ai pas partagé avec vous ce que je pensais de son retour, cela ne signifie pas nécessairement que j'ai cessé d'apprécier son travail, sa personnalité et sa musique. À vrai dire, c'est même tout le contraire... Ce premier projet en tant que chanteur solo m'a non seulement confirmer qu'il était le membre de One Direction que je préfère — suivi par Niall Horan dont j'aime également beaucoup le projet solo —, qu'il avait énormément évolué en tant que musicien, chanteur et compositeur depuis ses débuts et que je connaissais bien l'univers musical dans lequel il souhaite évoluer à l'avenir — j'avais une idée très précise de ce que Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn lanceraient comme projet une fois le groupe séparé et leurs carrières solos lancées —...

Maintenant que tout cela est bien clarifié, je peux enfin me permettre de passer au véritablement sujet de cet article et d'annoncer la (merveilleusement) bonne nouvelle : j'ai réussi à obtenir des places pour le « Harry Styles — Live On Tour » au SportPaleis d'Anvers le vendredi 16 mars prochain !


I can't wait to see you again


Les places se sont vendues en un rien de temps, il y avait une longue file d'attente pour pouvoir commander les tickets en ligne, le SportPaleis affiche complet, j'ai du faire appel à une amie pour passer commande parce que j'étais au travail lors du lancement de la vente — PS : Mandy, si tu passes par ici : Encore une fois mille fois merci ! —, mais j'ai tout de même réussi à obtenir mes places pour le concert... Et cela signifie que dans un tout petit peu moins de neuf mois j'aurai l’occasion de réaliser un autre de mes mini-rêves en revoyant Harry Styles sur scène — j'avais déjà eu cette chance lors du « On The Road Again Tour » en 2015 —.

Un peu moins de neuf mois, c'est ce qui me sépare d'Harry Styles et de ce qui sera (sans aucun doute) l'un des meilleurs concerts auxquels j'aurai eu la chance d'assister et l'une des meilleures soirées de mon existence...

No comments:

Post a Comment