Sunday, May 28, 2017

My last week playlist #69 | TAG


The sixty-ninth edition


Pour la soixante-neuvième fois depuis la création de mon article « My last week playlist », je profite des quelques minutes de calme qui se présente durant mon week-end pour rédiger le petit texte d'introduction qui accompagne toujours mes (plus ou moins) longues playlist. Comme pratiquement chaque dimanche, je partage donc tous les titres qui m'ont suivie dans mes aventures et mes trajets de trains ces sept derniers jours...

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve une longue liste d'artistes et de groupes fessant partie de mes petits chouchous — et ayant (plus ou moins) récemment sorti de nouveaux titres — comme Bangtan Boys, BigBang, Seventeen, B.I.G, Harry Styles, SHINee, Yesung, Ed Sheeran, Zico, Got7, Kyuhyun, Henry et BlackPink.


No comments:

Post a Comment