Sunday, May 21, 2017

My last week playlist #68 | TAG


All k-pop everything


Nouvelle semaine, nouvelle playlist. Cette fois encore, je profite du dimanche matin pour faire le point sur les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures — mais aussi et surtout dans mes trajets de train — lors de ces sept derniers jours... À travers ce qui est déjà la soixante-huitième édition de mon article « My last week playlist », je partage avec vous une autre (plus ou moins) longue playlist entièrement constituée de korean pop. Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve donc une longue liste de titres issus du monde de la k-pop avec les groupes et artistes suivants : Bangtan Boys, BigBang, Zico, SHINee, BlackPink, Kyuhyun, Got7, Zico, Best Absolute Perfect, Psy, Jonghyun, Seventeen, Henry Lau et B.I.G.


No comments:

Post a Comment