Sunday, May 14, 2017

My last week playlist #67 | TAG


The sixty seventh edition


Pour la soixante septièmes fois depuis la création de mon article « My last week playlist », je profite de la matinée du dimanche pour rédiger les quelques lignes qui introduisent une autre longue liste de titres pop et k-pop que j'affectionne particulièrement. Comme toujours, je partage à travers cet article toutes les musiques qui m'ont suivie dans mes aventures, mes trajets de train pour aller au travail et mon dimanche matin de rangement...

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve une liste un peu plus petite que d'habitude avec beaucoup de groupes et d'artistes dont je suis fan : Bangtan Boys, Big Bang, Harry Styles, Taeyang, Baekhyun, Ed Sheeran, B.I.G, Gugudan, Highlight et Red Velvet.


No comments:

Post a Comment