Sunday, May 7, 2017

My last week playlist #66 | TAG


Almost all k-pop everything


Une autre semaine qui se termine, une nouvelle playlist prend forme. Une fois encore, je profite des quelques minutes de calme et de repos de mon dimanche matin pour m'installer devant mon ordinateur portable et rédiger les quelques lignes d'introduction de la soixante-sixième édition de mon article « My last week playlist » afin de partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures de la semaine.

Au programe dans l'édition de cette semaine, une très longue liste de titres d'artistes et de groupes issus du monde de la korean pop : Bangtan Boys, BigBang, Red Velvet, BlackPink, Henry Lau, Pristin, Hightlight, B.I.G, Gugudan, Romeo, Block B, et Seventeen. Mais aussi quelques autres d'autres des trois britanniques que j'apprécie le plus et dont je suis fan depuis très longtemps : Harry Style, Niall Horan et Ed Sheeran.


No comments:

Post a Comment