Wednesday, April 19, 2017

You just being next to me is enough


You know that I'm waiting


J'ai l'impression de perdre le contrôle de mes sentiments. J'ai peur de te voir t'éloigner et de te perdre à tout jamais. J'ai peur de te décevoir et de te blesser, de te voir disparaître et de me sentir à nouveau vide et seule. J'ai peur de m'être attachée trop vite et de placer trop d'espoir au creux de tes mains... Mais, plus que tout au monde, j'ai peur de ne pas suffisamment montrer les sentiments qui se bousculent dans mon esprit et qui me font perdre pied lorsque je divague et que je me mets à penser à toi... Il y a encore tant de choses que j'aimerais pouvoir te dire, tant de choses que je n'avoue qu'à demi-mot et que j'essaye de camoufler. J'espère qu'il nous reste assez de temps pour nous détruire tous les murs que j'ai construits et pour nous écrire cette histoire... La nôtre.






WHAT I WORE : SWEAT-SHIRT - BANGTAN BOYS / PANTS - C&A / SHOES - PRIMARK / BAG - NEW YORKER /
HEADPHONE - SONY / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21, SIX.

No comments:

Post a Comment