Monday, April 10, 2017

The story of our last weekend's adventures #8 | TAG

Après quelques semaines d'absence, je reviens avec une nouvelle édition de mon article « The story of our last weekend's adventures » pour partager une nouvelle fois avec vous toutes mes aventures du week-end dernier en compagnie de Jay, mon inséparable meilleur ami, et d'Alexandre — l'amoureux dont vous avez déjà vaguement entendu parler dans les deux éditions précédentes de cet article —.


Walking on sunshine


La semaine dernière, le week-end commençait avec une (toute petite) journée d'avance — et le moins que je puisse dire, c'est que cela m'a fait beaucoup de bien ! —... En effet, comme mon superviseur m'avait accordée une journée de congé le vendredi pour que je puisse me rendre chez le médecin et faire une prise de sang — afin d'essayer de comprendre pourquoi je suis si fatiguée ces derniers jours —, j'ai pu profiter d'un jour supplémentaire pour me reposer, écouter de la musique, travailler sur mon blog, regarder mes korean dramas, me balader dans le centre-ville de Liège et procrastiner dans ma chambre jusqu'à ce qu'Alexandre vienne me rejoindre pour passer la première moitié du week-end en ma compagnie...


Après avoir passé mon vendredi soir et une grosse partie de mon samedi après-midi avec mon amoureux, je suis partie rejoindre Jay pour que l'on puisse se balader dans le centre-ville et en Outremeuse, profiter des rayons de soleil du printemps, boire un Starbucks Coffee, prendre quelques clichés et manger un (autre) délicieux repas ensemble — j'aimerais parvenir à trouver les mots pour partager avec vous l'amour inconditionnellement que je porte à la cuisine de Jay — avant de finalement nous quitter devant la porte de mon immeuble jusqu'au lendemain après-midi.


Comme convenu la veille, nous nous sommes à nouveau retrouvés le dimanche après-midi pour une autre balade sous le soleil de printemps, d'autres photographies prises sur la route, une autre pause dessert — mais pour une glace et non pour un café cette fois —, un autre petit détour par le centre d'Outremeuse, d'autres aventures et beaucoup d'autres fous rires — en partie du à mes cris de petite fille apeurée lorsque les abeilles, les oiseaux et les canards du Parc d'Avroy s'approchaient de moi —.

No comments:

Post a Comment