Monday, April 17, 2017

Show me your heart


And I will change your mind


Moi qui croyais avoir été trop blessée pour aimer à nouveau, je me rends compte aujourd'hui qu'il n'était peut-être pas trop tard... Je me rends compte que j'avais raison de ne pas perdre tout à fait espoir. Je pensais avoir construit des murs infranchissables tout autour de moi, je pensais être capable de faire abstraction de toutes formes de sentiments si je le voulais, je pensais qu'il ne me restait plus que ma solitude... J'étais convaincue d'être complètement brisée, mais en te regardant je réalise que j'avais peut-être tort... Qu'il me reste peut-être réellement une chance d'aimer et d'être aimée en retour. Je reste cette jeune femme affaiblie par les échecs et les déceptions de la vie, mais j'ai envie d'aimer, de rire et de vivre comme si rien de tout cela n'avait jamais existé...












WHAT I WORE : JACKET - STING / DRESS - H&M / SHOES - NIKE / BAG - NEW YORKER / HAT - H&M /
JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21, SIX.

No comments:

Post a Comment