Sunday, April 30, 2017

My last week playlist #65 | TAG


One playlist for the two last weeks


Après m'être absentée la semaine dernière — parce que j'étais dans le dix-huitième arrondissement de Paris occupée à réarranger ma valise pour rentrer en Belgique —, je reviens à mes bonnes vieilles habitudes du dimanche matin en rédigeant la soixante-cinquième édition de mon article « My last week playlist » afin de partager avec vous tous les titres et artistes qui m'ont suivie durant ces deux dernières semaines.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve (encore une fois) une longue liste de groupes et d'artistes issus de l'univers de la korean pop... Évidemment, plusieurs titres de Bangtan Boys et de BigBang sont (comme toujours) présents, ainsi que de nombreux autres de groupes dont je ne parviens plus à me passer comme Seventeen, B.I.G, Got7, Best Absolute Perfect, Romeo, Block B, Hightlight, Red Velvet et Twice. Et quelques autres un peu moins présents — ou tout à fait nouveaux — comme Yesung, BaekHyunPristin, JongHyun  l'un des membres du groupe SHINee que j'aime tant —, BlackPink, IU et ToppDogg.


1. Bangtan Boys (방탄소년단) - Spring Day.
2. Romeo (로미오) - Without You.
3. B.I.G (비아이지) - 1,2,3.
4. Pristin (프리스틴) - Wee Woo.
5. Yesung (예성) - Paper Umbrella.
6. Highlight (하이라이트) - Please Don’t Be Sad.
7. Bangtan Boys (방탄소년단) - Run.
8. BlackPink (블랙핑크) - Stay.
9. Got7 (갓세븐) - Just Right.
10. Red Velvet (레드벨벳) - Ice Cream Cake.
11. BigBang (빅뱅) - Let's Not Fall In Love.
12. Seventeen (세븐틴) - Very Nice.
13. Pristin (프리스틴) - Runnin'.
14. Bangtan Boys (방탄소년단) - I Need U.
15. Red Velvet (레드벨벳) - Rookie.
16. ToppDogg (탑독) - Rainy Day.
17. Best Absolute Perfect (비에이피) - Feel So Good.
18. Twice (트와이스) - Cheer Up.
19. Bangtan Boys (방탄소년단) - Young Forever.
20. Block B (블락비) - Yesterday.
21. Red Velvet (레드벨벳) - Dumb Dumb.
22. JongHyun (종현) - Lonely (feat. 태연).
23. BaekHyun (백현) - Take You Home.
24. IU (아이유)  - Palette (feat. G-Dragon).
25. BigBang (빅뱅) - Last Dance
26. Twice (트와이스) - TT.
27. Yesung (예성)  - Here I Am.
28. Bangtan Boys (방탄소년단) - Save Me.
29. BigBang (빅뱅) - Blue.

No comments:

Post a Comment