Sunday, April 16, 2017

My last week playlist #64 | TAG


I think I have a k-pop boys bands addiction


Encore une autre semaine, encore une autre playlist. Une fois de plus, je profite du calme de mon dimanche matin pour rédiger une nouvelle édition de mon article « My last week playlist » afin de partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie durant mes aventures ces sept derniers jours...


Dans l'édition de cette semaine, on retrouve une (très) longue liste de boys bands issu du monde de la k-pop : Bangtan Boys, BigBang, Seventeen, Got7, Highlight, B.I.G, Best Absolute Perfect, Super Junior, Romeo, Super Junior- D&E, BTOB, SHINee, Block B et ToppDogg, mais également quelques autres artistes solos masculins que j'apprécie depuis quelques temps comme Kangta, Ed Sheeran, Eric Nam, Niall Horan et Harry Styles.

No comments:

Post a Comment