Sunday, April 9, 2017

My last week playlist #63 | TAG


Almost back to my all k-pop everything playlist


Comme (presque) chaque dimanche depuis la toute première édition de mon article « My last week playlist » il y a (déjà) un an et demi, je profite du calme du dimanche matin pour rédiger les quelques lignes d'introduction de mon article et pour partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures, mes soirées de repos à l'appartement et mes trajets en transports en commun ces sept derniers jours.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on ne voit (presque) que des artistes issus du monde de la korean pop... Évidemment, le groupe que l'on retrouve le plus dans cette longue liste n'est autre que Bangtan Boys — puisqu'il s'agit de mon groupe favori du moment —, mais cela n'empêche pas à d'autres boys bands coréens comme BigBang, Best Absolute Perfect, NTC 127 et SHNee d'être très présents. On retrouve également Romeo et B.I.G — avec leurs derniers singles dont je suis complètement folle — , Twice, Red Velvet, Hightlight, Eric Nam, Up10tion, Pentagon et Seventeen, mais également Harry Styles — et son (très très très attendu) premier single solo —.


No comments:

Post a Comment