Sunday, April 2, 2017

My last week playlist #62 | TAG


Getting back to my pop/punk kid songs


Nouvelle semaine, nouvelle playlist. Cette fois, ce n'est pas du calme du dimanche matin dont je profite pour écrire les quelques lignes qui font office d'introduction à la soixante-deuxième édition de mon article « My last week playlist », mais des toutes dernières minutes d'énergie du samedi soir qu'il me reste avant de me mettre au lit et de me reposer... Du coup, comme (presque) chaque semaine, je partage avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie durant mes aventures, mes trajets de train et mes soirées cocooning à l'appartement durant les sept derniers jours.

Au programme dans l'édition de cette semaine : beaucoup de korean pop, quelques titres de pop/punk et deux morceaux de british pop... On retrouve (évidemment) plusieurs chansons des boys bands Bangtan Boys et BigBang, deux derniers singles d'Ed Sheeran, quelques titres de 5 Seconds Of Summer, With Confidence et Paramore, mais aussi beaucoup d'autres morceaux de groupes et artistes de korean pop comme Hightlight, Romeo, Gfriend, Zico, Block B, SHINee, BTOB et B.I.G.


No comments:

Post a Comment