Saturday, April 29, 2017

I just want you to stay


Don't ask me why it has to be you


Si seulement tu savais comme c'est fou cette manière que j'ai de m'accrocher à toi. Moi qui prétendais être déjà complète et n'avoir besoin de personne, moi qui me disais assez forte pour me battre seule contre le reste du monde... Je me retrouve complètement enchaînée à toi. Je sais à quel point cela peut sembler fou, mais tout me semble si différent depuis notre rencontre. C'est comme si le reste du monde n'existait plus lorsque je suis dans tes bras, comme si rien d'autre n'avait d'importance... J'ai le sentiment de me sentir un peu plus heureuse à chaque seconde passée à tes côtés. Et même lorsque tu n'es pas là, tu es présent dans mon esprit, c'est comme si ton image ne quittait jamais mes pensées... Si je suis complètement incapable d'expliquer pourquoi toi seul peux me faire me sentir comme cela, il y a une chose dont je suis certaine... C'est que je ne veux pas que tu disparaisses de mon existence.






WHAT I WORE : SWEAT-SHIRT - BANGTAN BOYS / PANTS - BERSHKA / SHOES - NIKE / BAG - NEW YORKER /
JACKET - THE STING / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21, SIX.

No comments:

Post a Comment