Monday, March 20, 2017

The story of our last weekend's adventures #7 | TAG

Tout comme la semaine dernière, j'ai dû partager mon temps libre de ce week-end entre Jay, mon meilleur ami, et Alexandre l'amoureux dont je parlais déjà vaguement dans l'édition précédente de mon article « The story of our last weekend's adventures » — afin d'essayer de profiter au maximum des deux petites journées de repos qui séparent mes (plus ou moins) longues semaines de travail et de passer le plus de temps possible avec mes deux étudiants universitaires favoris...


All day, rainy day


Contrairement à la semaine passée — où j'avais prévu quelques petites activités et où d'autres on finit par s'ajouter à la liste lorsque les premiers rayons de soleil sont apparus —, mon planning pour vendredi, samedi et dimanche était assez calme... Je devais profiter d'une soirée au calme à l'appartement pour prendre un peu d'avance sur mon travail pour Fumeur de souvenir et dormir quelques heures supplémentaires, passer mon samedi en compagnie de Jay pour discuter, faire un peu de shopping et prendre quelques clichés dans le centre-ville de Liège et rester toute la journée de dimanche avec Alexandre avant de recommencer à travailler quelques heures pour mon blog. Évidemment, comme (presque) toujours, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévu...


Les premiers petits changements de planning ont commencé à apparaître dès le vendredi soir lorsque — entre deux de mes petites siestes — Alexandre est venu me rejoindre à l'appartement pour passer quelques heures de plus avec moi. Mais c'est surtout en me réveillant le lendemain matin que ces petits changements ont commencé à devenir ennuyeux... En effet, après seulement une semaine de beau temps, la météo belge était déjà revenue à son état naturel : le ciel gris, le vent, les nuages et la pluie... 

Refusant de m'avouer vaincue si facilement et bien décidée à mettre le nez dehors coûte que coûté, je me suis (plus ou moins) rapidement préparée pour ma journée d'aventure avant de retrouver Jay dans le centre-ville pour faire le tour de nos boutiques favorites, courir pour éviter la pluie, boire un café bien chaud et retourner à quelques rues de notre ancien appartement — situé En Outremeuse — pour prendre quelques clichés. Finalement, c'est sur le pas de la porte de l'appartement de Jay — et surtout : sous mon nouveau parapluie — que j'ai dit au revoir à mon meilleur ami pour rejoindre à nouveau mon amoureux — qui allait passer le reste du week-end avec moi — quelques heures plus tard...

No comments:

Post a Comment