Saturday, March 25, 2017

Seven signs that you're a (crazy) cat lady | TAG

Cela doit faire des mois que je pense à rédiger cet article — j'ai cette idée qui rode dans mon esprit depuis l'automne dernier —, mais pour une raison que je ne parviens pas bien à comprendre et à expliquer, je n'ai pas arrêté de reculer la rédaction et la sortie de ce dernier... Enfin, peu importe. Après près de six mois de réflexion, me voilà enfin devant l'écran de mon ordinateur portable, prête à me lancer dans la création d'un nouvel article dédié à l'une des petites créatures à quatre pattes que je préfère — juste à côté des renards et des ratons laveurs — : les chats.


I'm weak for these little whiskers


À travers cet article « Seven signs that you're a (crazy) cat lady », je partage avec vous sept signes qui font de vous un/une crazy cat person et qui prouvent que vous êtes d'ores et déjà tombé sous le charme irrésistible des petits félins qui partagent notre vie quotidienne. Et, entre deux caresses faites à Lola — l'un des deux chats avec qui je vis en colocation depuis un mois et demi —, je profite également de cet article pour vous annoncer qu'une fois que vous êtes tombés sous leur charme, il est impossible de revenir en arrière...


1. Vous trouvez (presque) tous les chats magnifiques et vous ne pouvez pas vous empêcher de les aimer. 

2. Les chats vous aiment (presque toujours) en retour. D'ailleurs lorsque vous mettez les pieds dans un lieu où il y a un ou plusieurs chats, vous terminez pratiquement toujours avec une boule de poils qui ronronne dans vos bras — ou qui saute dans tous les sens pour essayer d'attraper la ficelle avec laquelle vous jouez —...

3. Vous trouvez les hommes qui aiment les chats irrésistibles. Et dans ce cas, cela fonctionne (bien évidemment) aussi avec les femmes qui aiment les chats !

4. Vous êtes intimement persuadé(e)s que les félins surpassent la race humaine. 

5. Vous suivez les chats partout sur les réseaux sociaux. On est tous d'accord pour affirmer que, sur Internet, rien ne peut surpasser les vidéos (trop mignonnes) de chats... N'est-ce pas ?

6. Vous considérez vos chats comme étant vos enfants — ou des membres de votre famille à part entière —.

7. Chaque année, vous achetez des cadeaux d'anniversaires et des cadeaux de Noël à vos petits félins.

No comments:

Post a Comment