Friday, March 3, 2017

Past the end of this cold winter


Until the spring comes again


J'aimerais pouvoir mettre fin à l'interminable hiver qui paralyse mon cœur et retrouver la chaleur du printemps. Parfois, je me dis que le plus simple serait de tout détruire autour de moi et m'enfuir pour tout recommencer à zéro, pour faire comme si rien n'était jamais arrivé. Briser les barreaux de ma prison de glace et partir sans me retourner. Recommencer l'histoire depuis le début sans prendre en compte le scénario précédent, effacer pour toujours tous les caractères des pages que j'ai écrites jusqu'à présent... Et puis je comprends que cela n'aurait aucun sens, que ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent. Je me dis que m'enfuir et effacer ma mémoire ne sont pas de véritables solutions, qu'il faut que je me batte pour être à nouveau libre...















WHAT I WORE : SKIRT - C&A / SWEATER - PRIMARK / SHIRT - H&M / SHOES - I ♥ SHOES / BAG - NEW YORKER / BEANIE - VINTAGE / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21, SIX.

No comments:

Post a Comment