Sunday, March 26, 2017

My last week playlist #61 | TAG


Korean music and British pop


Pour la dernière fois ce mois-ci, je profite du calme du week-end pour rédiger les quelques lignes d'introduction de la soixante et unième édition de mon article du dimanche : « My last week playlist ». Comme (presque) toutes les semaines depuis la première édition de cet article, je partage avec vous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures, mes trajets de train et mes journées de repos ces sept derniers jours...

Au programme dans l'édition de cette semaine, on ne retrouve que des habitués de mes articles du dimanche matin : Bangtan Boys, Ed Sheeran, Super Junior- D&E, BTOB, Gfriend, Victon, Astro, Twice, Eric Nam, Seventeen, RomeoMadtown, Red Velvet, Up10tion, B.I.GBest Absolute Perfect et Highlight.


No comments:

Post a Comment