Sunday, March 19, 2017

My last week playlist #60 | TAG


The sixtieth edition


Pour la soixantième fois depuis la création de mon article « My last week playlist », je prends quelques minutes de mon dimanche matin pour partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures, mes trajets de train et mes soirées cocooning à l'appartement ces sept derniers jours...

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve (bien évidemment) quelques chansons de mes boys bands favoris du moment : Bangtan Boys, SHINee et BigBang, mais aussi l'une des dernières créations d'Ed Sheeran, quelques morceaux de Twice, Victon, et Red Velvet, l'une des chansons d'Eric Nam que j'aime le plus et finalement, pour terminé cette longue liste de titres et artistes, on retrouve également les derniers singles des groupes Hightlight — anciennement appelé Beast —, Got7, BTOBBlock B, Romero — dont je suis complètement accro —, B.I.G., Gfriend et Up10tion.


No comments:

Post a Comment