Sunday, March 12, 2017

My last week playlist #59 | TAG


Addicted to korean pop music


Pour la treizième semaine consécutive, je suis de retour avec une nouvelle édition de mon article « My last week playlist » afin de partager avec les titres et les artistes qui m'ont suivie ces sept derniers jours dans mes aventures, mes trajets en transports en commun et mes soirées de repos à l'appartement...

C'est vrai, je l'avoue. Dans le programme de l'édition de cette semaine, on ne retrouve pas de nouveauté dans la liste des artistes présents — ce sont tout de plus ou moins grands habitués de mes playlists du dimanche —, mais cela ne m'empêche pas de vous présenter quelques de nouveaux singles pour autant... Bien évidemment, on retrouve mes groupes fétiches du moment : Bangtan Boys, BigBang et SHINee, mais aussi tous les autres groupes/artistes coréens dont je suis folle amoureuse comme Eric Nam, BTOB, Best Absolute Perfect, Seventeen, Block B, Romeo, Twice et Red Velvet.


No comments:

Post a Comment