Sunday, March 5, 2017

My last week playlist #58 | TAG


The fifth eighth edition


Ma semaine de repos à la maison se termine enfin... Et cela signifie qu'il est temps pour moi de rédiger les quelques lignes qui font office d'introduction à la cinquante-huitième édition de mon article « My last week playlist » afin de partager avec vous les titres et les artistes qui ont partagé mes longues heures de convalescence.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve comme toujours les groupes Bangtan Boys, SHINee et BigBang, mais aussi d'autres habitués comme Block B, Got7 — dont j'attends le comeback avec beaucoup d'impatience —, Seventeen, Ed Sheeran — oui, il n'y a pas que de la k-pop dans la playlist de cette semaine —, Super Junior, Victon — avec leur nouveau single — et UP10TION... Et pour terminer cette longue liste d'artistes, on retrouve également deux noms un peu moins connus sur Fumeur de souvenir, F(x), History et EXO — trois groupes que je connais depuis des mois, mais que j'apprécie relativement peu pour une raison que j'ignore complètement —...


3. BigBang (빅뱅)  - Let's Not Fall In Love.
4. Super Junior (슈퍼주니어) - Devil.
5. Bangtan Boys (방탄소년단) - No More Dream.
6. Block B (블락비) - Yesterday.
7. Ed Sheeran - Shape Of You.
8. Got7 (갓세븐) - If  You Do.
9. Seventeen (세븐틴) - Highlight.
10. Bangtan Boys (방탄소년단) - Fire.
11. EXO (엑소) - Growl.
12. F(x) (에프엑스) - Red Light.
13. Got7 (갓세븐) - A.
14. BigBang (빅뱅)  - Fxxk It.
15. Twice (트와이스) - Knock Knock. 
16. Bangtan Boys (방탄소년단) - Blood, Sweat & Tears.
17. VICTON (빅톤) - Eyez Eyez.
18. SHINee (샤이니) - Get The Treasure.
19. EXO (엑소) - Love Me Right.
20. Super Junior (슈퍼주니어) - Magic.
21. Bangtan Boys (방탄소년단) - Spring Day.
22. SHINee (샤이니) - Tell Me What To Do.
23. History (히스토리) - Queen.
24. UP10TION (업텐션) - White Night.

No comments:

Post a Comment