Thursday, February 23, 2017

Seven reasons to be addicted to Lee Jong Suk | TAG

Lorsque je rédigeais mon article « Seven things I would have liked to share with you in 2016 » il y a quelques mois, je vous racontais à quel point j'aurais aimé vous parler l'amour inconditionnel que je portais à Lau Henry, Cho Kyuhuyn et Lee Jong Suk l'année dernière... Puisque l'obsession que je porte à ces trois artistes ne semble pas faiblir et puisque je continue à fangirler quotidiennement sur leurs clips vidéos, leurs shootings photo et leurs apparitions télévisées, j'ai décidé de partager avec vous tout ce que je n'avais pas pu vous dire auparavant...

Après ma déclaration d'amour à Cho Kyuhyun le mois dernier à travers mon article « Seven reasons to fell in love with Kyuhyun from Super Junior », c'est au tour du (plus que) parfait Lee Jong Suk — un acteur et mannequin de 27 ans originaire de la ville Suwon, en Corée du Sud — d'être mi à l'honneur sur Fumeur de souvenir...


The perfect celebrity crush


À travers cet article « Seven reasons to be addicted to Lee Jong Suk », je partage donc avec vous sept bonnes raisons de tomber sous le charme de Lee Jong Suk, l'un des acteurs coréens les plus prometteurs de sa génération, et de devenir complètement accro à son sourire, sa personnalité et à toutes les petites choses qui font de lui le parfait celebrity crush.


1. Parce qu'il est talentueux, beau et intelligent. En dehors de ses dons évidents pour le mannequinat et le cinéma — ndlr : il est même le plus jeune mannequin à avoir participé à la Seoul Fashion Week —, Lee Jong Suk a (beaucoup) d'autres compétences/talents cachés : il est diplômé de l'Université de Konkuk en Professional Motion Pictures Art, a obtenu son permis d'aviation seulement trois mois après s'être inscrit à des cours pour devenir pilote et il apprit (lorsqu'il était encore un enfant) à jouer du piano, faire du taekwondo, dessiner et jouer au baduk — le jeu d'échecs coréen —...

2. Parce que tous les dramas dans lesquels il a joué sont excellents — tous sans aucune exception ! —. De Secret Garden et Prosecutor Princess où il n'a que des seconds rôles à School 2013, I Hear Your Voice, Doctor Stranger, Pinocchio et W où il incarne le personnage principal en passant par Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo où il n’apparaît que quelques secondes pour un cameo... Tous ces korean dramas méritent d'être (re)découverts et (re)vus — avec tout de même une grosse préférence pour W et Pinocchio en ce qui me concerne —.

3. Parce qu'il est timide, amical et de nature discrète — et parce que ça le rend encore plus craquant qu'il ne l'est déjà —. C'est plutôt étonnant pour un mannequin et acteur, mais c'est pourtant la vérité... Lee Jong Suk est très timide et déteste être au centre de l'attention, mais cela ne l'empêche pas d'être très amical avec les personnes qu'ils rencontrent — toutes les vedettes avec qui il a partagé l'affiche racontent la même chose à sont sujet : c'est un jeune homme doux, amical et attentif aux autres —.

4. Parce que sa bromance avec Kim Woo Bin — un autre mannequin et acteur — réchauffe le cœur de toutes les fangirlsIls se connaissent et s'apprécient depuis des années, ils ont travaillés ensemble lorsqu'ils étaient mannequin, on eu la chance de pouvoir se donner la réplique dans School 2013 il y a quelques années et continuent à se voir de temps à autre lorsque leur agenda le leur permettent... Le moins que l'on puisse dire, c'est que la bromance de ces deux meilleurs amis n'est pas prête de prendre fin — ou du moins, je l'espère ! —.

5. Parce que malgré sa popularité grandissante et ses nombreuses récompenses — pas moins de vingt-six prix gagnés sur quarante-deux nominations en seulement huit ans —, il reste loyal envers sa famille et ses amis.

6. Parce qu'il est ambitieux, travailleur et modeste. Il suffit de lire quelques interviews de Lee Jong Suk sur le web pour s'en rendre compte... Il n'est jamais pleinement satisfait de son travail en tant qu'acteur et il ne cesse de se remettre en question pour essayer d'évoluer et de s'améliorer — malheureusement, il a aussi la mauvaise habitude de se comparer aux autres et de sous-estimer son potentiel, même si (avec toute l'objectivité d'une fangirl) il n'a aucune raison de douter de son talent —.

7. Parce qu'il est parfait, tout simplement.

No comments:

Post a Comment