Sunday, February 26, 2017

My last week playlist #57 | TAG


Another k-pop playlist


Nouvelle semaine, nouvelle playlist k-pop. Une fois de plus, je profite de mon dimanche pour m'installer confortablement — enfin, pas tout à fait puisque j'ai le dos bloqué depuis vendredi soir — et écrire quelques lignes d'introduction avant de partager une nouvelle édition de mon article « My last week playlist » avec vous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures de la semaine.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve évidemment plusieurs titres de Bangtan Boys — dont leurs deux derniers singles —, de BigBang et de SHINee, d'autres morceaux de groupes et d'artistes largement habitués à mes playlist comme Block B, Astro, Taemin, Seventeen, Best Absolute Perfect, Red Velvet et Twice, et pour terminé, une toute nouvelle découverte nommée B.I.G mon dernier boys band coup de cœur —.


1. Bangtan Boys (방탄소년단) - Spring Day.
2. Bangtan Boys (방탄소년단) - Not Today.
3. Block B (블락비) - Yesterday.
4. Red Velvet (레드벨벳) - Rookie.
5. SHINee (샤이니) - Get The Treasure.
6. BigBang (빅뱅) - If You.
7. Twice (트와이스) - Knock Knock.
8. Taemin (태민) - Goodbye.
9. Bangtan Boys (방탄소년단) - Fire.
10. BigBang (빅뱅) - Bang, Bang, Bang.
11. Astro ( 아스트로) - Confession.
12. Best Absolute Perfect (비에이피) - Killer.
13. Seventeen (세븐틴) - Highlight.
14. BigBang (빅뱅) - Let's Not Fall In Love.
15. Bangtan Boys (방탄소년단) - Save Me.
16. Twice (트와이스) - Touchdown.
17. SHINee (샤이니) - View.
18. Seventeen (세븐틴) - OMG.
19. Bangtan Boys (방탄소년단) - Blood, Sweat & Tears.
20. B.I.G (비아이지) - 1.2.3.
21. Taemin (태민) - Soldier.
22. Red Velvet (레드벨벳) - Russian Roulette.
23. Block B (블락비) - Toy.
24. Best Absolute Perfect (비에이피) - Feel So Good.
25. Bangtan Boys (방탄소년단) - Lost.
26. Twice (트와이스) - TT.
27. Seventeen (세븐틴) - Very Nice.
28. BigBang (빅뱅) - Fxxk It.

No comments:

Post a Comment