Sunday, February 19, 2017

My last week playlist #56 | TAG


All k-pop everything, again


Un autre dimanche, une autre playlist. Cette semaine, c'est depuis le lit de mon nouvel appartement que je rédige ces quelques lignes d'introduction à la cinquante-sixième édition de mon article « My last week playlist ». Entre mon manque de sommeil, ma migraine et mon mal de dos, j'avoue que je meurs d'envie de ne rien faire et de supplier Jay, mon célèbre acolyte, de rester couché pour le reste de la journée à écouter de la musique, regarder des séries, manger des cookies et boire tasse de café après tasse de café jusque ce qu'il soit l'heure de nous séparer pour le reste de la semaine... Quoi qu'il en soit, que je reste au lit ou non, aujourd'hui nous sommes dimanche et la tradition veut que je partage avec vous les titres qui m'ont suivie tout au long de ma semaine dans mes aventures, mes insomnies et mes allers/retours en train pour le travail.

Dans l'édition de cette semaine, on ne retrouve que des groupes et des artistes — tous issus de l'univers k-pop — habitués à être présents dans mes playlists... Évidemment, plusieurs titres de Bangtan Boys — dont deux issus de « You Will Never Walk Alone » la réédition de l'album « Wings » —, de SHINee et de BigBang figurent dans la liste, on retrouve également le dernier single de Block B, mes deux titres favoris du girls band Red Velvet, mais également plusieurs morceaux de Kyuhyun, Seventeen, BTOB et BTOB-Blue — que je n'arrête pas d'écouter depuis que j'ai commencé le k-drama « Goblin » dans lequel joue Yook Sungjae, l'un des membres du groupe — et d'autres de Victon et Eric Nam.


No comments:

Post a Comment