Sunday, February 12, 2017

My last week playlist #55 | TAG


The fifty fifth edition


Comme (presque) toutes les semaines depuis plus d'un an et demi, je profite du calme des dimanches matins pour rédiger une toute nouvelle édition de mon article « My last week playlist » — la cinquante-cinquième, déjà ! — et partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures, mes allers/retours en transports en commun et mes soirées cocooning durant les sept derniers jours.


Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve (encore une fois) plusieurs titres des boys bands Bangtan Boys, BigBang et SHINee, quelques morceaux d'artistes plus internationaux comme One Ok Rock et Ed Sheeran et (bien évidemment) beaucoup d'autres titres de groupes habitués à mes playlists comme Block B, Seventeen, Got7 et Red Velvet, mais également BTOB — dont les mini-albums sont enfin de retour dans mes écouteurs —, Infinite — que j'ai largement délaissé ces derniers mois (et sans aucune raison) — et pour finir cette longue liste, on retrouve également SF9 et MASC — deux boys bands fraîchement découvert —...


No comments:

Post a Comment