Sunday, February 5, 2017

My last week playlist #54 | TAG


The fifty fourth edition


Une nouvelle semaine, une nouvelle playlist et (presque) nouvel endroit. Le moins que l'on puisse dire concernant ma vie, c'est qu'elle est loin d'être routinière — ou du moins, ce n'est plus le cas depuis quelque temps —. Après avoir quitté l'appartement que je partageais avec Jay, mon meilleur ami, pour retourner vivre chez mes parents à Charleroi, avoir fait mes premiers pas dans le monde du travail à Charleroi Expo de septembre à novembre, être partie vivre mon rêve à l'autre bout du monde pour découvrir la Corée du Sud durant dix jours, avoir quitté à nouveau la maison familiale pour vivre et travailler à Maastricht le mois dernier, je déménagement (une fois de plus) pour retourner vivre à Liège pour les sept prochains mois... Et c'est pour cette raison que cette cinquante quatrième édition de mon article « My last week playlist » sera le tout dernier blog post à être écrit depuis ma chambre d'hôtel à Maastricht — où je suis restée un peu moins d'un mois —.

Bref, trêve de bavardages et de digressions. Il est temps de partager avec vous tous les titres et artistes qui m'ont suivie durant la semaine à travers mes aventures... Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve évidemment plusieurs titres des groupes Bangtan Boys et BigBang, l'un des derniers singles de Ed Sheeran, plusieurs morceaux issus du dernier album du groupe One Ok Rock, quelques groupes et artistes de k-pop habitués à être présents dans mes playlists comme Got7, Eric Nam, Zico, NTC127, Seventeen, Red Velvet et Taemin, mais également plusieurs titres du groupe SHINee — dont fait partie Taemin et dont je suis très récemment tombée folle amoureuse (en partie grâce au rôle de Minho dans le drama Hwarang, je l'avoue) —.


No comments:

Post a Comment