Thursday, February 16, 2017

In my cracked heart


It feels like my heart finally turned away from you


Cela m'a prit longtemps, beaucoup plus longtemps que je le pensais... Mais je me sens enfin capable de continuer à vivre sans toi. J'ai l'impression d'être libérée de la prison dans laquelle je m'étais enfermée et c'est comme si j'étais finalement débarrassée d'un poids que j'étais incapable de supporter seule. J'ai mi du temps avant de comprendre que je devais aller de l'avant et te laisser partir. J'étais tellement terrifiée à l'idée de te perdre définitivement que je suis allée jusqu'à mettre une partie de mon existence entre parenthèses. Je t'ai attendu longtemps, trop longtemps. Mais je n'ai plus envie de souffrir par ta faute, je n'ai plus envie de rester emprisonner dans le passé. Après toutes ces années passées dans le noir, je me sens enfin prête à sortir de l'ombre et à reprendre ma vie là où je l'ai laissée. Même si tu n'es plus là.








WHAT I WORE : DRESS - PIMKIE / JACKET - PROMOD / SCARF - PRIMARK / SHOES - SACHA / BAG - NEW YORKER / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21, SIX / BOW TIE - FOREVER 21.

No comments:

Post a Comment