Sunday, January 29, 2017

My last week playlist #53 | TAG


All k-pop everything again


Une fois de plus, c'est pour partager avec vous une nouvelle édition de mon article « My last week playlist »qui est, comme depuis de nombreuses semaines, entièrement constituée de titres et d'artistes issus du monde de la k-pop — que je suis m'installe devant l'écran de mon ordinateur et que je commence à rédiger ces quelques lignes d'introduction...

Au programme dans cette cinquante-troisième édition, on retrouve (une fois de plus) plusieurs titres des groupes Bangtan Boys, BigBang, Super Junior et NTC 127 — qui deviennent tous de grands habitués de mes playlists —, quelques autres morceaux d'artistes dont j'ai déjà partagé de nombreux singles comme Seventeen, Zico, Block B, Taemin, Ryeowook, Eric Nam et Henry Lau, mais également l'un des titres issus du premier mini album de Sandeul — l'un des membres de B1A4 dont je n'avais pas encore eu l'occasion de parlé avant aujourd'hui —.


No comments:

Post a Comment