Sunday, January 15, 2017

My last week playlist #51 | TAG


First playlist made in another country


Nouvelle semaine, nouveau pays, nouvelle playlist. Comme tous les dimanches matin depuis de nombreux mois, je profite du calme de fin de semaine pour m'installer confortablement devant l'écran de mon ordinateur et commencer à écrire les premières lignes de mon nouvel article « My last week playlist » depuis ma chambre d'hôtel à Maastricht.

Au programme dans cette cinquante et unième édition : beaucoup de chansons issues de l'univers k-pop et quelques autres plus internationales... Comme toujours depuis de nombreuses semaines, on retrouve plusieurs titres du groupe Bangtan Boys, d'autres de BigBang tous issus de leurs dernier et excellent album « MADE » —, mais aussi quelques titres de Super Junior, Super Junior-D&E et NTC 127 — même si, pour être honnête, tout leur premier mini-album pourrait être présent dans la playlist de cette semaine —, les deux derniers singles d'Ed Sheeran — que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience et qui ne m'ont pas déçue —, deux titres issus de « Ambitions », le dernier album de One Ok Rock sortit cette semaine — dont, notamment, leur excellent featuring avec mes petits chouchous australiens : 5 Seconds Of Summer — plusieurs autres morceaux de groupes et artistes habitués à mes playlists du dimanche comme Block B, Ryeowook, Seventeen, Henry Lau ou encore Zico et quelques titres de petits nouveaux comme SHINee — je suis presque sûre de ne jamais avoir cité ce groupe (pourtant culte) dans l'une de mes playlists, mais j'avoue avoir quelques doutes —, History et Madtown.


No comments:

Post a Comment