Sunday, January 8, 2017

My last week playlist #50 | TAG


I'm back with an all k-pop everything playlist


Nouvelle semaine, nouvelle playlist. Pour la cinquantième fois depuis la création de mon article « My last week playlist », je profite des dernières minutes de calme de mon dimanche matin pour partager avec vous les titres et les artistes qui m'ont suivi dans mes aventures de la semaine — avant de boucler définitivement ma valise et de partir pour Maastricht en compagnie de mes parents —.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve une nouvelle longue liste de titres et d'artistes issus de l'univers k-pop — et je pense que (pour cette fois) on y trouve (presque) tous les styles et les genres existants —... Comme toujours, il y a plusieurs titres du groupe Bangtan Boys — mes petits chouchous numéro un —, mais également de nombreux autres chansons d'habitués comme Kyuhyun, Henry Lau et les groupes Super Junior- D&E, BigBang, Seventeen — avec leurs deux excellents derniers singles —, Block B, Best Absolute Perfect, Astro et Got7 — que j'avais un peu délaissé ces dernières semaines —. Cette semaine, on retrouve aussi quelques petits nouveaux comme Beast — que je me suis enfin décidée à écouter —, NTC127 et Taeyang  — qui est en réalité l'un des membres de BigBang —.


1. BigBang (빅뱅) - If You.
2. Bangtan Boys (방탄소년단) - I Need U.
3. Seventeen (세븐틴) - Highlight.
4. Kyuhyun (규현 ) - A Million Pieces.
5. Super Junior- D&E (동해&은혁) - Breaking Up.
6. Block B (블락비 ) - Toy.
7. Bangtan Boys (방탄소년단) - Young Forever.
8. Kyuhyun (규현 ) - Still.
9. BigBang (빅뱅) - Fxxk It.
10. Beast (비스트) - Good Luck.
11. Bangtan Boys (방탄소년단) - Save Me.
12. Got7 (갓세븐) - Just Right.
13. Henry (유헌화) - Fantastic.
14. Super Junior- D&E (동해&은혁) - Sweater & Jeans.
15. NTC 127 (엔시티 127) - Fire Truck.
16. Best Absolute Perfect (비에이피) - Killer.
17. Got7 (갓세븐) - Carry Hard.
18. BigBang (빅뱅) - Let's Not Fall In Love.
19. Kyuhyun (규현 ) - At Gwanghwamun.
21. Bangtan Boys (방탄소년단) - Run.
22. Seventeen (세븐틴) - BoomBoom.
23. Bangtan Boys (방탄소년단) - Converse High.
24. BigBang (빅뱅) - Last Dance.
25. Taeyang (동영배) - Eyes, Nose, Lips.
26. Bangtan Boys (방탄소년단) - Fire.
27. Astro (아스트로) - Confession.
28. Kyuhyun (규현 ) - Blah Blah.
29. Bangtan Boys (방탄소년단) - Blood, Sweat & Tears.

No comments:

Post a Comment