Sunday, January 1, 2017

My last week playlist #49 | TAG


The first playlist of the year


Après m'être faite plus discrète que d'habitude ces sept derniers jours, je prends quelques minutes de mon temps pour partager avec vous ma première playlist de l'année. À travers cette quarante-neuvième édition de mon article « My last week playlist », je vous présente les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes dernières soirées cocooning/ aventures de 2016 — et cela dit en passant : Je vous souhaite une bonne année 2017 ! —...

Au programme dans cette première édition de l'année, on retrouve une longue liste de balades et d'autres chansons — toutes issues du monde de la k-pop —... Comme toujours depuis de nombreuses semaines, je partage avec vous plusieurs titres du groupe Bangtan Boys — dont je ne peux définitivement plus me passer —, quelques morceaux de BigBang — que j'aime de plus en plus au fur et à mesure des semaines (même si j'ai mis beaucoup de temps avant de l'apprécier) —, beaucoup d'autres de Super Junior et des sous-formations Super Junior- K.R.Y et Super Junior- D&E, mais également quelques titres de Kyuhyun, Ryeowook et Yesungtous membres du célèbre boys band coréen —. Dans cette longue liste, on retrouve aussi quelques artistes dont je vous ai déjà parlé auparavant comme Kangta, Zico, Taemin, Best Absolute Perfect et BTOB.


No comments:

Post a Comment