Tuesday, January 3, 2017

My heart feels troubled for no reason


I’ll look for the original me, left behind while chasing you


J'ai longtemps cherché à fuir la réalité. Je me suis cachée et enfermée dans mon esprit pour ne plus avoir à affronter le monde extérieur. Je pensais qu'il n'existait aucune autre solution, j'avais peur d'être seule au monde et d'être condamnée à souffrir en silence à tout jamais. J'ai laissé mes démons m'affaiblir et prendre le dessus, comme si tout cela avait du sens... J'ai longtemps cherché à fuir la réalité, mais je ne veux plus avoir à m’échapper et à me cacher. Cela m'a pris des semaines, des mois, des années, mais je me sens prête à sortir de l'ombre pour affronter le reste du monde. 











WHAT I WORE : DRESS - PIMKIE / JACKET - ARUBA / SCARF - PRIMARK / SHOES - I ♥ SHOES / BAG - NEW YORKER / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21, SIX.

No comments:

Post a Comment