Sunday, December 25, 2016

My last week playlist #48 | TAG


The forty eighth edition


Comme presque toutes les semaines depuis plus d'un an, je profite du calme de mon dimanche matin pour me servir une immense tasse de café et m'installer devant l'écran de mon ordinateur afin de partager avec vous une toute nouvelle édition de mon article « My last week playlist » — et de, par la même occasion, vous souhaitez un joyeux Noël puisqu'il s'agit aujourd'hui d'un dimanche un peu spécial ! —.

C'est une autre longue liste d'artistes et de titres issus du monde de la k-pop que l'on retrouve dans l'édition de cette semaine. Comme toujours, plusieurs morceaux de Bangtan Boys — mes petits chouchous coréens —, mais aussi beaucoup d'autres des membres de Super Junior comme Yesung, Kyuhyun, Ryeowook et Super Junior- D&E, le dernier single du groupe Seventeen, plusieurs titres de Zico — dont je suis tombée sous le charme il y a quelques semaines —, et beaucoup d'autres groupes et artistes comme ToppDogg, Victon, Block B, Best Absolute Perfect, Taemin, BTOB, Astro et Pentagon.


1. Bangtan Boys (방탄소년단) - I Need U.
2. Seventeen (세븐틴) - BoomBoom. 
3. Super Junior- D&E (동해&은혁) - Breaking Up.
4. Yesung (예성) - Here I Am. 
5. Zico (지코) - I Am You, You Are Me.
6. Block B (블락비) - Toy.
7. Best Absolute Perfect (비에이피) - Do What I Feel.
8. Bangtan Boys (방탄소년단) - Lost.
9. Kyuhyun (규현 ) - At Gwanghwamun.
10. Victon (빅톤) - I'm fine.
11. Zico (지코) - Boys And Girls (feat. Babylon).
12. Taemin (태민) - Soldier.
13. Bangtan Boys (방탄소년단) - Young Forever.
14. ToppDogg (탑독) - Rainy Day.
15. BTOB (비투비) - I'll be your man.
16. Super Junior- D&E (동해&은혁) - Sweater & Jeans.
17. Ryeowook (김려욱) - The little prince.
18. Kyuhyun (규현 ) - A Million Pieces.
19. Pentagon (펜타곤) - Can You Feel It. 

No comments:

Post a Comment