Sunday, December 18, 2016

My last week playlist #47 | TAG


One more all k-pop everything edition


Après une petite semaine d'absence due à mon voyage en Corée du Sud, je suis de retour avec la quarante-septième édition de mon article du dimanche matin « My last week playlist ». Comme presque toutes les semaines depuis la création de cette petite tradition dominicale, je profite du calme du week-end pour partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes récentes aventures — à l'autre bout du monde —.

Dans cette nouvelle édition, on découvre — comme depuis plusieurs semaines — une (très) longue liste de titres uniquement issus du monde de la k-pop... On retrouve (comme toujours) plusieurs morceaux de Bangtan Boys — puisque je ne me lasse pas de mes sept petits chouchous —, d'autres de Super Junior- D&E, de Zico, de Best Absolute Perfect, de Taemin, de Henry Lau et de Kyuhyun, mais également beaucoup d'autres groupes et artistes que j'apprécie beaucoup et qui m'ont suivi dans mes aventures à Séoul comme BTOB et la sous formation BTOB- Blue, Twice, Ryeowook, Yesung, Block B, ToppDogg, Kangta, Victon, Seventeen avec, notamment, leur excellent dernier single — et Red Velvet.


No comments:

Post a Comment