Sunday, December 4, 2016

My last week playlist #46 | TAG


Another k-pop playlist


Avant de partir et de me lancer dans une (très) grande aventure — dont je vous parlerai dans mon prochain article sur Fumeur de souvenir —, je profite de mon dernier calme week-end à la maison pour partager avec vous tous les titres et les artistes qui m'ont suivi dans mes aventures de la semaine à travers la quarante-sixième édition de « My last week playlist », mon article musical du dimanche matin...

Au programme dans l'édition de cette semaine : une nouvelle longue liste de groupes et d'artistes issus de l'univers k-pop. Évidemment, on retrouve — comme chaque semaine —  plusieurs titres de Bangtan Boys, mon groupe coréen favori, et beaucoup d'autres morceaux de bands et d'artistes dont je vous ai déjà parlé de nombreuses fois comme Super Junior- D&E, BTOB et BTOB- Blue, Astro, Best Absolute Perfect, Zico, B1A4, Block B, Topp Dogg et Victon, mais également d'autres titres d'artistes que j'écoute beaucoup moins souvent comme VIXX, Up10tion et SHINee.


No comments:

Post a Comment