Wednesday, December 14, 2016

My adventure in Korea #9 | The last one

C'est après une longue nuit de plus de treize heures que je me suis réveillée (plus ou moins) en forme et (plus ou moins) fin prête à profiter de ma dernière journée en Corée du Sud. Comme je me sentais toujours faible et fatiguée, j'ai décidé de ne pas trop me surmener et de passer une autre journée tranquille... Pas de grande traversée de la ville en métro, de rencontre avec d'autres CouchSufers ou de course contre-la-montre, juste une après-midi calme et reposante à découvrir un quartier de Séoul que je ne connaissais pas encore et à faire (une fois de plus) un peu de shopping.


Fighting my cold, preparing my suitcase and adventuring


Pour la toute dernière fois avant mon retour en Belgique, c'est en sortant me promener dans mon quartier pour faire quelques courses que j'ai commencé cette huitième journée en Corée du Sud avant de me rendre — pour la deuxième journée de suite — au Starbucks Coffee le plus proche pour déguster une autre de leur immense et délicieuse boissons chaudes.

Après avoir pris un bus en direction de la station Samsong, je suis montée dans l'un des métros qui relient cette dernière au quartier de Myeongdong — où je voulais me aller me balader pour ma dernière journée à Séoul —. Une fois sur place, je commence par découvrir les alentours, prendre quelques clichés, faire un peu de shopping et me promener dans les rues avant de me mettre à la recherche de la célèbre Star Avenue — située dans l'une de entrées du Lotte Mall de Myeongdong — pour glisser mes mains dans les empreintes de celles des membres de Super Junior que j'aime le plus et de regarder les courtes vidéos qui apparaissent à mon contact. Finalement, après plusieurs heures passées sur place, comme j'ai remarqué que le ciel s'était déjà largement assombrit et j'ai décidé de reprendre un métro pour rentrer à l'appartement et déguster une pizza (coréenne) devant un film d'horreur (coréen) en compagnie de mon CouchSurfer.

No comments:

Post a Comment