Sunday, November 27, 2016

My last week playlist #45 | TAG


All k-pop everything, again and again !


Nouvelle semaine, nouvelle playlist. Comme presque tous les dimanches depuis maintenant un peu plus d'un an, je profite du calme du week-end pour partager avec vous les titres qui m'ont suivie dans mes aventures de la semaine à travers ce qui est déjà la quarante-cinquième édition de mon article « My last week playlist ».

Au programme dans l'édition cette semaine, pas vraiment de nouveautés, mais plutôt une longue liste de titres dont je ne me lasse pas... On retrouve donc (sans aucune surprise) Bangtan Boys — mon dernier gros crush musical —, mais également pas mal d'autres groupes et artistes dont je vous ai déjà (plus ou moins) parlé comme Best Absolute Perfect, BTOB et sa sous-formation BTOB- Blue, Got7, ToppDogg, Taemin, Zico, Kyuhyun, Super Junier- D&E, Seventeen, Super Junior et Block B.


1. Bangtan Boys (방탄소년단) - Save Me.
2. Super Junior (슈퍼주니어) - Devil.
3. Best Absolute Perfect (비에이피) - Killer.
4. Bangtan Boys (방탄소년단) - Danger.
5. Got7  (갓세븐) - Hard Carry. 
6. BTOB (비투비) - I'll be your man.
7. Bangtan Boys (방탄소년단) - Young Forever.
8. Super Junior- D&E (동해&은혁) - Sweater & Jeans.
9. BTOB- Blue (비투비-블루) - Stand by me.
10. Kyuhyun (규현 ) - Still.
11. Bangtan Boys (방탄소년단) - For You.
12. ToppDogg (탑독) - Rainy Day.
13. Bangtan Boys (방탄소년단) - Run.
14. Zico (지코) - I Am You, You Are Me.
15. Block B (블락비) - Toy.
16. Taemin (태민) - Press Your Number.
17. Bangtan Boys (방탄소년단) - I Need U.
18. Super Junior- D&E (동해&은혁) - Breaking Up.
19. Seventeen (세븐틴) - Healing.
20. Best Absolute Perfect (비에이피) - Feel So Good.
21. Got7  (갓세븐) - Just Right.

No comments:

Post a Comment