Sunday, November 20, 2016

My last week playlist #44 | TAG


All k-pop everything, again !


Après une petite semaine d'absence, je suis (déjà) de retour avec une toute nouvelle édition de « My last week playlist », mon petit rendez-vous blogging du dimanche matin. Entre mon absence de la semaine dernière, le mauvais temps qui me force à rester à la maison, toutes les sorties singles/albums et la fin de mon premier contrat de travail, j'ai largement eu le temps de rechercher de nouveaux titres et artistes à partager avec vous ce dimanche.

Au programme dans l'édition de cette semaine : vingt-sept titres de k-pop plus addictifs, fous et sentimentaux les uns que les autres... On retrouve (bien évidemment) mon groupe coréen favori : les Bangtan Boys — comme chaque semaine depuis que je les ai découverts il y a quelques mois —. Mais aussi mes autres chouchous du moment : Best Absolute Perfect — avec, notamment, deux excellents morceaux issus de leur nouvel opus « Noir » —, BTOB et sa sous formation BTOB- Blueavec leurs derniers singles — et plusieurs artistes issus de l’incontournable boys band Super Junior — qui est lui-même présent dans la liste — : Super Junior- D&E, Ryeowook et Kyuhyun — avec un tout nouveau titre —. La liste est déjà longue, mais elle n'est pas encore terminée puisqu'on y retrouve également d'autres groupes/artistes dont je vous ai déjà parlé comme Seventeen, Infinite, Kangta et Red Velvet, et quelques (plus ou moins) nouveaux noms que j'ai (re)découverts ces deux dernières semaines comme le groupe BigBang — qui a mis un peu de temps avant de me séduire —, Sandeul, Block B, Astro et mes tous derniers gros coups de cœur en date : Zico, ToppDogg et Victon...


No comments:

Post a Comment